Bons plans Goût

Evènements gourmands

Performance raclette

Noter cet article :
( 1 Vote )

racletteBien que les températures soient encore clémentes pour la saison, le froid arrive à grands pas ! Et qui dit hiver dit évidemment raclette, l'incontournable de la saison ! A cette occasion, La Cartonnerie innove et propose un restaurant de raclette éphémère, du 14 au 18 novembre.


Une Performance Raclette version chic est au programme de ces festivités, pour laquelle cinq grands chefs revisiteront la traditionnelle raclette : Bertrand Grebaut (Septime – Paris 11e), Kaori Endo (Nanashi – Paris 10e et 3e), Giovanni Passerini (Rino – Paris 11e), Andrea Petrini, chef et chroniqueur culinaire et Emmanuel Renaut (Flocon de sel – Megève en Haute-Savoie – aussi l’auteur de l’un de nos dessert revisité, à découvrir très vite !).

Et pour, l'ambiance la mise en scène sera signée par deux designeuses culinaires (Julie Rothhahn et Cécile Cau) et des DJ différents accompagneront les Chefs pour chaque soirée!

Un must en matière de fromage et de performance à ne pas rater ! Les places sont limitées à 100 participants par soir, alors réservez vite la vôtre, pour 40 euros.

 


Identifiez vous, et envoyer cette page sur votre blog.



ImprimerEnvoyer


Share
Et vous, qu'en pensez-vous ? Une réaction, une expérience à partager : postez un commentaire !

Laisser un commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Retour

JEUX ET CONCOURS

Participez aux jeux et concours legout.com !

Vous devez êtres connecté à votre Profil pour accéder aux jeux et concours.

Devenez partenaire de la Semaine du Goût

Pour toute autre demande, contactez : contact@legout.com

L'ANGE DU MOMENT

Alain Fusion

Curieux, disponible, observateur, gourmand. J'aime bien passer du temps dans les restaurants. Rencontrer des gens, écouter, découvrir et aider.

Lire la suite...