Prat-Ar-Coum : Plus d'un siècle d'élevage ostréicole à votre table de noël !
Plus d'un siècle d'élévage ostreicole...
Depuis 1898, la famille Madec cultive la mer comme d'autres, plus loin, cultivent la terre. Les pieds dans les parcs d'huîtres installés sur l'Estran, cette part du littoral découverte et recouverte par les marées.
Alain Madec, quatrième génération, soigne ses coquillages avec un dosage bien à lui de savoir-faire familial, innovations personnelles et force des courants. Alain Madec en est un infatigable ambassadeur, et de Paris à Dijon, de Nice à Bordeaux, approvisionne les plus grandes tables de maîtres écaillers.
Il a su mettre au point un système de distribution très novateur qui permet au simple particulier de recevoir, partout en France, et dans toute leur fraîcheur, coquilles blondes, rousses ou brunes, saveurs de mer et goûts iodés.
Alain Madec vous propose la livraison d'huîtres plates et d'huîtres creuses toute l'année à votre domicile sur toute la France métropolitaine
Vous souhaitez une livraison à domicile de vos huitres pour les fêtes de Noël et de fin d'année. Il est fortement recommandé de passer vos commandes avant le 15 dècembre
Addresse
PEN-AL-LANN
Carantec
29660 France
0298670364
Plus d'adresses de producteurs







