Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût

logo fondation du goût

La Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût a pour mission de soutenir des actions innovantes visant à favoriser la transmission du goût et du bien manger pour contribuer à lutter contre les inégalités sociales et les exclusions en matière d’alimentation.

« La Fondation est sous l’égide de Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE), fondation utilité publique. Cette nouvelle fondation abritée permettra ainsi de contribuer à mieux prévenir toutes les formes d’exclusion » déclare Vincent Baholet, Délégué Général de FACE.

Mécènes, Donateurs vous pouvez dès maintenant soutenir en cliquant ici. Aidez la Fondation à multiplier les Leçons de Goût tout au long de l’année et partout en France !

Les missions de la Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût

Soutenir des actions d’intérêt général à caractère pédagogique, pour rendre accessible à tous une bonne alimentation en fédérant les publics de la terre à l’assiette.

Les acteurs engagés dans la transmission et l’éducation au goût

Le comité exécutif est composé de Benoit Desveaux (Directeur général d’Hopscotch), Jean-René Buisson (Président du directoire Sopexa), Vincent Baholet (Délégué général de FACE), Pascale Hebel (responsable pôle consommation et entreprise, Crédoc), Jean Epstein Psycho-sociologue et le Docteur Carolanne Hartwick qui arbitrera et validera les actions proposées.

 

⇒ LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE COMPLET