Créez votre profil

Devenez un acteur privilégié du site legout.com en créant votre profil personnel

Hop créez votre profil !

Pourquoi créer un profil ?

Anges du GoûtDevenez un Ange du Goût
Publiez vos articles et chroniques sur ce site
Postulez !

Découvrez tous les Anges du Goût

Mes adresses gourmandes

Toute la France

Restaurant Lafayette - bons à télécharger Proposé par adminlegout

 

 

 

 
 

De la soupe pour tous Proposé par Alim Agri

alt

A l’occasion de la deuxième fête de la soupe organisée par « Mange ta soupe », présentation de cette jeune association qui joue un rôle civique sur le territoire des marais du Cotentin, en célébrant un plat universel : la soupe !

 
 

Trouver et acheter des caissettes à cupcakes à Paris, ou encore… le scandale de la caissette ! Proposé par Livy la Lettre gourmande

caissettes cupacke

On va encore me dire que je râle mais comme on me pose souvent la question, aujourd'hui, je traite le sujet oh combien fâcheux qui est de trouver des caissettes à cupcakes.

 
   

Tables du Goût 2010 : qu'en avez-vous pensé ? Proposé par La Rédac' du Goût

 

 

Pendant la Semaine du Goût, 500 restaurants dans toute la France ont proposé un menu spécial Semaine du Goût à des tarifs attractifs. Partagez vos émois gustatifs sur legout.com !

 
 

Pourquoi toutes les nouvelles tables se ressemblent ? Proposé par papillons

Une succession de créations sous la forme de bouchées, petites portions, souvent inventives et savoureuses mais dont les papilles ne gardent pas la mémoire tant elles sont nombreuses pour notre palais en un seul repas !

 
   

Articles précédents


Page 1 sur 2

JEUX ET CONCOURS

Participez aux jeux et concours legout.com !

Vous devez êtres connecté à votre Profil pour accéder aux jeux et concours.

Pour devenir partenaire de la Semaine du Goût, contactez
Sophie au 01 41 34 20 46
ou partenariat@legout.com

L'ANGE DU MOMENT

Maryse Lamirault

Depuis l'âge de 14 ans, je suis tombée dans la soupe et je me rappelle fort bien des goûts de cette époque où les produits n'étaient dégustés qu'en saison ! Le goût des fraises,par exemple, m'en donne encore l'eau à la bouche !!!

Lire la suite...