Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût

logo fondation du goût

La Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût a pour mission de soutenir des actions innovantes visant à favoriser la transmission du goût et du bien manger pour contribuer à lutter contre les inégalités sociales et les exclusions en matière d’alimentation.

« La Fondation est sous l’égide de Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE), fondation utilité publique. Cette nouvelle fondation abritée permettra ainsi de contribuer à mieux prévenir toutes les formes d’exclusion » déclare Vincent Baholet, Délégué Général de FACE.

Mécènes, Donateurs vous pouvez dès maintenant soutenir en cliquant ici. Aidez la Fondation à multiplier les Leçons de Goût tout au long de l’année et partout en France !

Les missions de la Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût

Soutenir des actions d’intérêt général à caractère pédagogique, pour rendre accessible à tous une bonne alimentation en fédérant les publics de la terre à l’assiette.

Les acteurs engagés dans la transmission et l’éducation au goût

Le comité exécutif est composé de Benoit Desveaux (Directeur général d’Hopscotch), Jean-René Buisson (Président du directoire Sopexa), Vincent Baholet (Délégué général de FACE), Pascale Hebel (responsable pôle consommation et entreprise, Crédoc) et le Docteur Carolanne Hartwick qui arbitrera et validera les actions proposées.

 

⇒ LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE COMPLET