Chefs de Demain

Les chefs d’aujourd’hui et de demain se rencontrent

Rencontre entre les chefs d'aujourd'hui et de demain

A l'occasion de la semaine du goût, l'excellence de la gastronomie a rencontré les jeunes qui se forment aux métiers de la cuisine

Publié par SuperBon sur vendredi 14 octobre 2016

Chefs de Demain c’est la rencontre exceptionnelle de deux générations de passionnés. L’excellence de la gastronomie y fait la connaissance de jeunes qui se forment à leurs métiers (étudiants cuisine et salle des lycées hôteliers de France et CFA niveau BTS).

C’est un programme unique imaginé par le comité de pilotage et les partenaires. Cette rencontre est dédiée à la transmission au travers d’ateliers expérientiels et à l’échange entre les deux générations par des témoignages.

Cette année, au vue des précédentes éditions, nous réalisons le programme Chefs de Demain sur deux jours, les 11 & 12 octobre 2017.

Inscrivez vos élèves le plus rapidement possible. Chaque journée accueillera 200 élèves. Attention les places sont limitées. Cette action de la Semaine du Goût est hébergée par La Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût.

Le comité de pilotage 2017 de Chefs de Demain

comité de pilotage

Déroulé type de la journée :

L’École de Paris des Métiers de la Table (EPMT)
17 Rue Jacques Ibert, 75017 Paris

⦁    8h30 – 9h45 : Accueil des élèves par un petit-déjeuner
⦁    9h45 – 10h00 : Présentation des chefs & ateliers
⦁    10h00 – 12h15 : Témoignages et ateliers
⦁    12h15 – 13h30 : Déjeuner convivial avec les intervenants
⦁    13h30 – 16h30 : Témoignages et ateliers

Inscrire ses élèves

Vous êtes une école hôtelière et vous souhaitez inscrire vos élèves, de BTS Cuisine et/ou BTS Salle, à la Rencontre Chef de Demain ? Pour ce faire rien de plus simple rendez-vous ici. Le transport de vos élèves est à votre charge et une participation de 10€ HT par élèves est demandée.

NOUS SOMMES COMPLETS !
Si vous souhaitez inscrire vos élèves à cet événement, merci de nous contacter pour être placé sur liste d’attente.

CHEFS DE DEMAIN